Le site du projet prototypeS ouvre ses portes !

Tout d’abord, bienvenue à vous, visiteurs de la première heure (ou retardataires assez téméraires pour remonter lire les plus vieux articles) !

Qu’allez-vous trouver sur ce site ? D’une manière générale : la vitrine du projet prototypeS. C’est à dire non seulement tous les épisodes du livre immersif, mais aussi la présentation des cinq romans qui construisent ensemble l’univers du projet.
Ce n’est pas tout ! Ledit projet a la chance d’avoir déjà motivé deux talentueux illustrateurs à manier le crayon ; c’est donc avec plaisir que leurs travaux sont répertoriés dans la rubrique Illustrations et, cerise sur le gâteau, en libre téléchargement. N’ayez pas peur d’aller y faire un tour, que ce soit pour le simple plaisir des yeux ou pour vous trouver un fond d’écran qui n’existe nulle part ailleurs.
Enfin, pour ceux qui en demandent plus et qui ont soif de découvrir quelques perles vidéoludiques, une page recense mes écrits publiés sur le site jeuxvideo.com.

Toutes ces rubriques accueilleront au fil du temps du nouveau contenu, à commencer par le livre immersif dont les épisodes sortiront de manière la plus régulière possible. Vous pouvez bien sûr – et je vous y invite – vous tenir informés de l’actualité du site en vous abonnant à la newsletter, à la page Facebook ou au compte Twitter associés (en bas à gauche de votre écran). La chaîne YouTube est bien évidemment elle aussi ouverte aux abonnés (ici).

Oh… il semblerait que les présentations aient été oubliées ! Ca tombe bien, j’ai créé une page rien que pour parler de moi. Ca y est, j’ai déjà la grosse tête…

Tous vos commentaires, de l’éloge au pamphlet, sont attendus bras ouverts ! (Si, si, c’est vrai.) Bonne navigation à tous ! Et encore une fois bienvenue dans le projet protoypeS !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s