Un nouveau texte, pour changer !


Parce que le site est tout de même, avant tout, destiné à l’écriture, je vous propose une nouvelle qu’il m’a été donné d’écrire ces jours-ci.

J’en profite pour ouvrir une section « Nouvelles » dont vous trouverez l’onglet en haut de la page d’accueil. Certaines viendront peut-être, probablement, certainement, compléter la liste.

J’y donne aussi le contexte dans lequel elles ont été écrites, car je ne m’y lance que rarement de mon propre chef.

Voici le lien direct de la nouvelle pour ceux qui n’auraient pas trouvé celui de la section dédiée parmi la myriade d’onglets. (Auquel cas, inquiétez-vous quand même, car l’exercice n’est pas bien difficile.)

Sur ce, bonne lecture et à très bientôt pour le chapitre 11 de prototypeS à l’audio !

Ah, j’oubliais : le chapitre 10 a été fort positivement critiqué sur Onde Critique et Rewind and Play. Les liens seront ajoutés au site, mais j’en parlerai plus tard, ne mélangeons pas tout !

Laisser un commentaire

