Retour du Japan Tours


Ces dernières quarante-huit heures passées à Tours comptent sans aucun doute parmi les plus enthousiasmantes du Projet Prototypes.

Les rencontres avec le public ont été aussi nombreuses que positives, aussi je vous remercie tous d’avoir pris le temps de vous arrêter sur le stand.
Le stand, justement, monté et tenu par RadioSphère (que je remercie de l’invitation, encore…), comptait probablement parmi les mieux équipés du festival et, à ce titre, Michel Barouille nous a fait l’honneur de venir y donner de la voix en compagnie de la chaîne J-One.

À cela s’ajoutent les festivaliers eux-mêmes avec de très belles rencontres et, là, la liste est longue. Je commencerai évidemment par les collègues du Docteur Bonobo, eux aussi invités sur le stand, puis mentionnerai une ribambelle d’équipes venues du monde de la web-série, à savoir celles de Random, L’émissaire des étoiles, UTK, Ulysse, Ephemera, Warren Flamel, sans oublier Light Elves Music, entre autre, compositeur officiel du festival.

Qui dit rencontre dit échange, qui dit échange dit projet… et ils sont nombreux, aujourd’hui, les projets qui risquent de mettre la plume du Projet Prototypes à rude épreuve. De quoi se rassurer sur l’après mise à l’audio de prototypeS qui ne devrait plus m’occuper que pour les quelques mois à venir.
Je ne vous vendrai toutefois pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Aussi, à part vous dire qu’il est aujourd’hui permis d’espérer sur d’autres adaptations audio, sur de la parution papier, voire même sur les deux, je ne m’avancerai pas plus.

Sur ce, à très bientôt !

Laisser un commentaire

