Parution et autres nouvelles !


Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que l’actualité se faisait trop calme pour vous en référer. Le travail continuait pourtant dans l’ombre, et les fruits qu’il porte méritent bien aujourd’hui ces quelques lignes à votre égard.

Le plus important d’abord ! (Là, j’aurais glissé des roulements de tambours si j’avais pu, mais ce n’est pas comme si j’avais l’habitude d’associer le son aux mots.)

L’heure est venue pour une première publication papier ! Alors, les plus assidus au premier rang se diront éventuellement « Chouette, prototypeS sort en livre ! », et bien… pas du tout. Ces mêmes plus assidus auront le loisir de découvrir un texte dans la plus pure tradition qui du fantastique, qui de la fantasy… bref, de Noël – parce que, oui, je pars du principe que les plus assidus se précipiteront vers cette publication, quand bien même elle ne compte pas une seule ligne de science fiction.

L’optimisme peut-être se joue de moi, mais voyez pourquoi : j’ai le plaisir de participer au recueil de nouvelles « Un Noël sans Nom, et autres contes » publié en cette fin d’année par la maison d’édition l’Homme Sans Nom, aux côtés d’une ribambelle d’auteurs ayant déjà exploré les contrées de l’imaginaire avec brio.
Le recueil est disponible en précommande dès aujourd’hui, et il vous sera offert cette semaine pour tout livre acheté sur le site de l’éditeur.

Voilà pour la partie visible de l’iceberg. Pour le reste, deux sorties audio devraient pointer le bout de leur nez dans les semaines à venir. L’une courant décembre je l’espère, l’autre (Anne & Co) plus probablement en début d’année prochaine. Je vous laisse la surprise pour la sortie la plus imminente. Sachez simplement qu’encore une fois, il ne sera pas question de science fiction (ni même d’imaginaire du tout). Cette nouvelle devrait se placer sous le signe de la légèreté, tout comme la voix de la narratrice qui travaille ces jours-ci pour vous.

Sur ce, j’espère avoir de quoi revenir rapidement vers vous, et pour les plus assidus, je vous souhaite une bonne lecture bien sûr !

Laisser un commentaire

